Finale du concours Les P’tits Chefs à la neige le 20 avril !

Les P'tits Chefs à la Neige
© OT Saint Sorlin Arves

Pour tous les gourmets et aficionados de la montagne au printemps, rendez-vous dans la station de ski de Saint-Sorlin-d’Arves en Savoie, dans le domaine des Sybelles, où se déroule actuellement la 5e édition des P’tits Chefs à la neige, un concours de ski-pâtisserie dédié aux ados de 10 à 15 ans !

p'tits chefs à la neige

Cette nouvelle édition est de nouveau parrainée par le chef étoilé Guy Savoy et coachée par Lila Bret, finaliste 2016 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » sur M6. Au menu : de nombreuses animations gratuites et gourmandes sous le signe du partage et des découvertes culinaires autour de la pâtisserie et des saveurs locales, auquelles s’ajoutent les épreuves du concours qui se déroulent jusqu’au 19 avril et comprennent les épreuves de pâtisserie avec Lila et les P’tits Chefs, ainsi que l’épreuve de slalom, le 19 avril au matin, suivies par la finale le vendredi 20 avril.

P'tits chefs à la neigeLes jeunes de 10 à 15 ans souhaitant encore participer peuvent le faire en s’inscrivant épreuve par épreuve sur place auprès de l’Office de Tourisme. A noter que cette semaine dédiée au ski et à la gastronomie se clôturera par un apéritif et concert dans une ambiance festive et conviviale, après la finale et la remise des prix du concours ! 

www.saintsorlindarves.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here