iBubble démocratise la vidéo subaquatique

Commercialisé fin octobre, iBubble est le premier drone sous-marin autonome et sans-fil au monde destiné au grand public

Voici une nouveauté qui devrait plaire aux amateurs de plongée sous-marine : un nouveau drone sans fil capable de réaliser des vidéos de qualité jusqu’à 60 mètres de profondeur… Conçu par la société marseillaise Notilo Plus, ce drone sous-marin semble en effet promis à un joli succès puisqu’il est le premier à être entièrement sans fil et autonome. Agile, silencieux et intelligent, iBubble offre une heure d’autonomie ainsi qu’une capacité de descente jusqu’à 60 mètres de profondeur.

Il offre également, grâce aux technologies avant-gardistes liées à l’intelligence artificielle qu’il utilise, la possibilité à chacun d’explorer le monde sous-marin pour s’offrir des images et des données d’une qualité présentée comme incomparable. Avec sa reconnaissance d’images en temps réel, son système de stabilisation unique au monde et son option de contrôle direct depuis la surface, iBubble signe par ailleurs l’une des meilleures performances du marché des ROV (Remotely Operated Vehicles).

Il est enfin respectueux de l’environnement sous-marin puisque ses émissions sonores ne perturbent pas la faune et que son système d’évitement d’obstacle lui garantit de ne pas impacter les écosystèmes fragiles.

Pur produit de la French Tech et entièrement made in France, ce nouveau jouet haut de gamme est porté par de prestigieux ambassadeurs, tels que Guillaume Néry, quadruple champion d’apnée et vidéaste sous-marin de renom, François Sarano, ancien conseiller scientifique du Commandant Cousteau ou encore Alban Michon, explorateur polaire français et spécialiste de la plongée extrême.

iBubble : 3 999 €

Point de vente : https://ibubble.camera/fr/shop
Location en centre de plongée : https://ibubble.camera/fr/locator

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here