Ouverture de Faarufushi aux Maldives annoncée pour décembre 2018

Faarufushi Maldives

Faarufushi MaldivesÀ la pointe de l’atoll Raa des Maldives, la très jolie île de Faarufushi abritera dès décembre 2018 un très bel hôtel de 80 chambres. Contemporain, minimaliste, design, l’hôtel est à 50 minutes de vol direct en hydravion de l’aéroport Velana International de Malé ou en 30 minutes de vol domestique arrivant à l’aéroport local d’Ifuru situé à 15 minutes de l’hôtel par bateau.Faarufushi Maldives

Les premiers résidents en quête de simple liberté et d’exclusivité poseront leurs valises dès le 15 décembre, dans les vastes et luxueuses villas combinant un design contemporain sur un site naturel époustouflant.

Les plus petits bungalows offriront déjà 115 m2 de bien-être : 10 bungalows (Beach Bungalows) et 27 villas avec piscines (Beach Retreats) sont posés sur la plage autour de l’île, en plus des 39 villas sur pilotis (Retreats) avec piscine, disposées le long du lagon azuré. De grandes villas complémentent le choix d’habitat : trois suites océaniques avec piscine – Ocean Suite with Pool – et la Résidence Piscine de l’île – Island Residence with Pool – (de 375 m2), des sanctuaires offrant d’impressionnantes piscines à débordement avec une vue magistrale sur l’océan Indien.

Faarufushi Maldives
Boli Bar & Eclipse Restaurant

Les trois restaurants seront tournés vers l’océan et le lagon, dans un environnement privilégiant nature et simplicité. La qualité des produits et l’exécution des plats sera – nous promet-on – au cœur des préoccupations de chaque chef qui évoluera dans son propre univers. Deux bars face à la mer viendront sublimer les propositions gastronomiques de Faarufushi.

Un spa en pleine nature

Faarufushi MaldivesLe spa de Faarufushi, Nika Spa, se fondra dans la végétation de l’île avec six cabines de soin, chacune entourée de sa propre végétation et de son jardin. Au cœur du spa, on appréciera en extérieur des divans de relaxation, deux piscines pour des soins d’hydrothérapie et de balnéothérapie et des aménagements pour un moment de yoga ou une ultime relaxatio

Le reef de Faarufushi est réputé aux Maldives pour la qualité de son spectacle sous-marin. Les amateurs de snorkelling et de plongée s’équiperont au centre de plongée et de sports nautiques. L’atoll Raa propose un grand nombre d’activités dont la nage avec les dauphins, la découverte d’autres îles et les apéritifs à bord pour admirer les couchers de soleil.

www.faarufushi.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here