Ouverture de l’hôtel Ikos Dassia sur l’île de Corfou

hotel ikos dassia corfou

nouvel hotel ikos dassia corfou greceTroisième établissement du groupe, après Ikos Olivia et Ikos Oceania en Chalcidique, Ikos Dassia ouvrira ses portes le 3 mai 2018.

Ikos Resorts vient d’annoncer l’ouverture de sa troisième propriété : Ikos Dassia sur l’île de Corfou. Ce nouvel hôtel sera le premier établissement all inclusive sur cette île grecque très prisée et apportera avec lui son nouveau concept de restauration all inclusive haut de gamme, avec des menus signés par de grands chefs étoilés Michelin en plus d’une offre innovante, l’expérience Dine-Out, qui permettra de découvrir des tavernes locales sans supplément.

hotel ikos corfou grece

Quatre-cents-trois chambres, suites et villas

Elégant et raffiné, ce nouveau complexe se situe sur la magnifique baie de Dassia, à seulement quinze minutes de la ville historique de Corfou et à vingt minutes de son aéroport. La destination est desservie quotidiennement au départ de Paris et départs réguliers de province en charter. Ikos Dassia comptera 403 chambres, suites, bungalows et villas avec d’imprenables vues sur la mer Ionienne et la végétation luxuriante alentours. Certaines suites auront leur propre jardin privé ou piscine privée. Comme les deux autres hôtels du groupe, Ikos Dassia entend offrir bien plus que l’expérience all inclusive traditionnelle grâce, peut-on lire dans le communiqué, “à une qualité incroyable et un large choix de services, sans coûts cachés…”

ikos dassia corfou resto

Une prestation très haut de gamme

Les hôtes d’Ikos Dassia, précise encore le communiqué de presse, “seront gâtés et profiteront d’un luxe infini sans frais complémentaires, avec notamment les menus imaginés par de grands chefs étoilés Michelin, les spiritueux de marque, les 300 vins locaux et internationaux soigneusement sélectionnés par le sommelier d’Ikos, le room service disponible 24 heures sur 24, le service au transat au bord de la piscine et de la plage, le réapprovisionnement quotidien du mini-bar, le club pour enfants, le large choix d’activités sportives et bien plus encore…” Le resort mettra par ailleurs à disposition de sa clientèle, sept piscines chauffées dont celles du spa et celles réservées aux adultes, en plus de piscines privées et d’une plage de sable étendue sur 600 mètres le long de la mer Ionienne. Enfin, un spa et un centre de remise en forme abriteront des cabines de soins privées dont certaines prévues pour les couples, des piscines intérieures et extérieures chauffées avec jacuzzi, un hammam et un sauna, un salon de coiffure et un espace beauté mettant en avant les produits de luxe français Anne Sémonin.

ikos dassia corfou

Les réservations pour tout séjour à partir du 3 mai 2018  sont possibles dès aujourd’hui.
Ikos Dassia : Tél. +30 23730 95300
ikosresorts.com/resorts/ikos-dassia/

Chambre double à partir de 230 € / nuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here