Qatar Airways s’engage pour le dépistage du cancer du sein

Kit Qatar Aiway

Afin de marquer son soutien à la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, qui se tient chaque année en octobre, la compagnie Qatar Airways propose tout au long de ce mois à ses passagers, des trousses de toilette roses en édition limitée.

Ainsi, les passagers voyageant sur des vols très long-courriers ou long-courriers en première classe et en classe affaires recevront une luxueuse trousse de toilette baptisée “Rose Pompadour”, de la célèbre marque italienne Bric’s créée exclusivement pour Qatar Airways. Ces kits de commodités seront garnis du ruban rose synonyme de sensibilisation au cancer du sein.

Chaque pochette contiendra des produits cosmétiques à l’huile d’olive de chez Castello Monte-Vibiano Vecchio : un baume à lèvres, une brume hydratante pour le visage et un hydratant anti-âge en classe affaires, avec en plus des kits de crème de jour pour la première classe. Des chaussettes roses, des lunettes de protection pour les yeux et des bouchons d’oreilles complètent la gamme.

Pour la directrice marketing et communication de Qatar Airways, ce soutien visible à cette campagne de sensibilisation est important : “Notre compagnie est très fière de soutenir le mois de la sensibilisation au cancer du sein cette année encore en proposant ces kits d’agrément spécialement conçus en édition limitée. Ces trousses uniques, conçues pour les passagers masculins et féminins, témoignent de notre engagement continu en faveur de la sensibilisation au cancer du sein et de notre soutien aux personnes touchées. En tant que compagnie aérienne, nous sommes inspirés par les efforts considérables déployés pour lutter contre cette maladie et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir offrir ces kits à nos passagers”.

Gildas Lecoq

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here