Le concept devrait plaire aux iconoclastes, distraits et amateurs de couleurs vives. Quatuor, entreprise française, bouscule les lois de la chaussette et nous les propose à l’unité et dépareillées.
Quatuor comme quatre. Confrontés à l’un des plus grands mystères de notre quotidien, quatre amis ont décidé de conjurer le sort de la chaussette orpheline. Fini le regard hagard devant le tiroir à chaussettes, Quatuor est né pour sauver la mise aux chasseurs de chaussettes perdues avec une première collection qui peut trouver place au pied du sapin.
Un autre regard
Avec cette première collection pop et haute en couleur s’inspirant du style Art déco, Quatuor positionne la chaussette comme un nouvel accessoire mode capable d’apporter du style et twister une tenue. Avis aux timides comme aux audacieux, aux femmes comme aux hommes, la chaussette devient un moyen original d’exprimer sa personnalité.
Toutes les combinaisons sont permises et fortement recommandées : on peut marier la rouge infidèle avec la candide ou assortir la tropicale avec la rose folichonne. Avec d’autant plus de légèreté que de fabrication française, ces chaussettes originales ne font pas l’impasse sur la qualité*. Confortables et solides, elles sont fabriquées dans le Limousin avec des matières nobles et grâce à un savoir-faire bien frenchie !
- 36-41, 42-46 80 % coton, 18 % polyamide, 2 % élasthanne.
www.quatuor-store.fr
Les chaussettes sortent de l’anonymat
Preuve supplémentaire que chaque chaussette de la collection a sa personnalité, elles ont chacune un nom ! La candide ; la boudeuse ; la mutine ; l’équivoque ; la charismatique ; la folichonne ; l’astucieuse ; l’exquise ; la malicieuse ; la désobéissante ; la tropicale ; l’infidèle et la Quatuor.