French blue devient French bee

French bee

La compagnie French blue s’est heurtée aux objections d’un opérateur américain qui conteste le dépôt de sa marque. Pour éviter d’entrer dans de longs échanges juridiques, le groupe Dubreuil, propriétaire de la compagnie aérienne, a donc décidé de faire évoluer son nom : French blue devient donc French bee.

French bee“Après plus d’un an d’exploitation et un lancement particulièrement réussi à La Réunion, déclare Marc Rochet président de la compagnie, French bee reste animée par le même esprit entrepreneurial. C’est cet esprit qui nous apporte aujourd’hui l’agilité et la réactivité nécessaires pour franchir les obstacles rencontrés. Avec l’accord obtenu la semaine dernière auprès du DOT, notre nouvelle marque, French bee, part désormais à la conquête de nouveaux territoires de manière rapide et en toute sérénité. Toute notre communication et image seront adaptées très vite en conséquence.”

En effet, l’ensemble des points de contact client de la compagnie sera mis à jour dans les prochaines semaines (site internet, comptoirs en aéroport, livrée des avions…). La nouvelle marque sera visible sur le site internet à partir du 6 février 2018, en même temps que l’ouverture des réservations vers San Francisco. En attendant, il faut encore se connecter sur www.frenchblue.com pour découvrir cette nouvelle offre vers la Californie : les premières rotations au départ de Paris-Orly Sud vers San Francisco seront effectuées dès le 11 mai 2018. Cette nouvelle liaison sera opérée en A350-900 XWB, le dernier né d’Airbus doté des technologies aéronautiques les plus récentes. La compagnie proposera deux vols aller-retour hebdomadaires tout au long de l’année et une troisième rotation en haute saison.

www.frenchblue.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here